Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reseau local sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau local sans fil

n°2240055
plx4ever
Posté le 29-11-2005 à 22:29:40  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai actuelement un reseau local cable en RJ45, dont 1 pc relié à Intenet via un modem ADSL USB (filaire).
Je viens d'acheter un PC portable que je désire connecter à Internet et partager ses données avec le "serveur" internet du reseau local.
J'ai bien entendu une carte wifi dans le portable.
Autrement dit, je dois installer un wifi entre le serveur du reseau local et mon portable.
Quelle carte dois-je acheter et quels parametrages me conseillez vous ?
Un très grand merci d'avance...
Paul

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 22:29:40  profilanswer
 

n°2240278
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-11-2005 à 06:17:40  profilanswer
 

Je te conseille plutôt d'acheter un routeur/switch/wifi type wrt54g plutôt que d'aller transformer ton PC en passerelle.
 
Ce sera plus stable, plus sécu, plus simple et cela t'évitera de laisser allumer ton pc pour que ton portable accède à internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reseau local sans fil

 

Sujets relatifs
Firewall et réseau localProblème configuration d'un simple réseau local entre 2000 et XP Home
Peut on créer un réseau local avec la Freebox?logiciels pour gerer un reseau local??
Portable, internet et réseau local.Connexion Reseau Local non affichée
Créer un réseau localAcceder au serveur web depuis le reseau local ?
help please partage connexion internet via un reseau localRéseau local avec la freebox
Plus de sujets relatifs à : Reseau local sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR