Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répertoire non visible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire non visible ???

n°2921367
TERMINATOR​ GITS
Posté le 01-01-2010 à 17:50:12  profilanswer
 

Bonjour  à tous et bonne année 2010 !!!
 
Bon pour moi elle commence mal en  ce qui concerne l'informatique,après le plantage de mon pc le soir de noel et donc de la présentation que j'avais prévu,voilà que le répertoire qui contient mes mp3 qui se trouve sur mon disque externe 2,5''n'est plsu visible depuis ce matin. Hier soir pas de problème musique à fond... j'éteins le pc à 4h15 ,le lendemain matin quelqu'un allume le pc où est branché mon dd externe,je vais pour remttre de la musique et mon répertoire se trouve la plupart de mes mp3 n'est plus visible. Pourtant lorsque je fais propriété la place du disuqe dur est bien utilisé. Il y a d'autres répertoires et ceux là pas de problème.
J'ai essayé d'utilsier différents logiciels de récupération mais c'est our récupérer des fichiers effacés et ce répertoire n'est pas effacé.
Par l'intermédiaire de ces logiciels comme easyrecovery ou pc inspector,je vois le répertoire avec ses sous fichiers,par contre certains répertoires ont l'air vides alors que d'autres non. En tout cas ils sont bien là mais plus sous le nom de compilation mais sous le nom found000 et à la racine supérieur par rapport à l'endroit où ce répertoire ce trouvait.
Peut être que le dd a des soucis où le boitier,comment faire pour revoir ce répertoire ?
il n'est pas vu ni sous vista ni XP où j'essaie de le réparer.
 
HELP
 
 
Par easyrecover,je vois tous les fichiers avec les sous répertoires. Je peux donc essayer de tout récupérer comme ça mais pour l'instant je n'ai pas la place pour les rapatrier.  
Mais c'est quand même bizarre que je sois obligé de restaurer des répertoires non effacés, une idée ?


Message édité par TERMINATOR GITS le 01-01-2010 à 19:34:22
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 17:50:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répertoire non visible ???

 

Sujets relatifs
changer un répertoire par défautchanger repertoire image graveur windows xp
Copier un répertoire actualisé avec des droits différentsROBOCOPY et répertoire racine
logiciel de gestion de répertoire avec possibilité de lier les contactrobocopy et date de repertoire et fichier
Xnview. Ouvrir dans un répertoire donnécommande dos: renommer un fichier dans un repertoire parent ?
logiciel de gravure sur DVD qui découpe de gros répertoireRendre visible le répertoire XP "mes documents" via un réseau
Plus de sujets relatifs à : Répertoire non visible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR