Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répertoire ou disque virtuel à partir d'une archive?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire ou disque virtuel à partir d'une archive?

n°2932940
Morveus
afk
Posté le 03-03-2010 à 09:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de créer un répertoire (ce serait le mieux) ou à défaut un disque virtuel qui soit accessible en écriture, le tout à partir d'un fichier.
 
Je m'explique : je travaille par exemple sur un projet PHP d'une petite centaine de Mo, mais qui contient 30 000 fichiers. En plus des archives que je fais un peu partout, j'aimerais que le dossier contenant le projet soit copié vers une autre machine toutes les X heures. Le souci c'est que 30 000 fichiers pour 100 Mo, ça va beaucoup moins vite qu'un seul fichier de 100 Mo. Je recherche donc un moyen de créer par exemple un répertoire ou un disque virtuel (à la VMWare), que je pourrais monter et dans lequel je travaillerais.
 
Ainsi, ma sauvegarde automatique n'aurait qu'à copier ce fichier / cette archive, et moi je travaillerais directement dedans (avec j'imagine des pertes en performances en lecture/écriture, mais étant donné qu'il s'agit de fichiers PHP de quelques Ko, cela devrait être négligeable).
 
Je n'ai pas connaissance de ce genre de soft, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ;)
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 09:58:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Répertoire ou disque virtuel à partir d'une archive?

 

Sujets relatifs
Installer Win7 sur deuxieme Disque DurChangement disque dur système et performances
Probleme disque dur (windaub)Recuperation de données sur DD sata à partir d'un DD ide
probleme disque dur externe aidez moi svpDisque d'installation windows 7
Gestion OpenLDAP à partir de windowsWindows 7 d'un disque à l'autre ?
Logiciel simple pour partionner un disque 
Plus de sujets relatifs à : Répertoire ou disque virtuel à partir d'une archive?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR