Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Réparation ordinateur sur un autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation ordinateur sur un autre disque dur

n°2922709
akril12
Another day in paradise.
Posté le 09-01-2010 à 14:44:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines un souci avec mon ordinateur Vista. Il s'agitd'un HP Pavillon (configuration bureau). En effet, le disque dur semble avoir une défaillance. Sur ce premier disque, il y a donc la partition système et la partition recovery.
 
J'ai donc acheté un autre disque dur identique. J'ai branché les 2 en même temps.
Le truc c'est que maintenant je voudrais restaurer mon système à la sortie d'usine grâce à la partition de restauration "recovery" qui est disponible sur mon premier disque dur.
 
Mon souci est que je voudrais pouvoir restaurer mon système sur le second disque, le nouveau qui marche, et non pas le restaurer sur le même disque qui a des défaillances... Comment faire cela ?
 
Je précise que je n'ai pas eu de CD de restauration avec mon ordinateur mais simplement cette partition de restauration.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 14:44:41  profilanswer
 

n°2922729
loriot83
Posté le 09-01-2010 à 17:12:21  profilanswer
 

bonjour,
 
essaye avec Gparted en live cd de copier la partition recovery sur ton 2eme disque, et lance la restauration usine après avoir oté ton vieux disque et  
 
mis le neuf à la place.
 
http://www.commentcamarche.net/tel [...] 64-gparted


Message édité par loriot83 le 09-01-2010 à 17:16:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Réparation ordinateur sur un autre disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur passé en RAIDreinstallation sur nouveau disque
Réparation Windows XP avec le CD d'installationCloner mon RAID sur mon NAS pour changer les disques
Impossible d'être administrateur de mon propre ordinateurSeven et disque dur externe non compatible?
Probleme accès disque local C:[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?
Installer Chessbase 10 sur mon ordinateurliberer espace disque pour aggrandir xp
Plus de sujets relatifs à : Réparation ordinateur sur un autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR