Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  graver 2 disque de reinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver 2 disque de reinstallation

n°2746273
Juju_le_no​rmand
Y GwaDaDA
Posté le 28-12-2007 à 18:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
ayant subi un virus il y a qq jours et ne pouvant rien faire de plus que de formater mon pc, je me suis mis a la recherche de mes dvd de reinstallation... en vain...
bref, un ami m'a depanné, puisqu'avec le recovery du DD il a pu remettre en marche le systeme... Cependant, je voudrais nettoyer mon pc. C a dire, avoir un PC tout propre, je voulais donc formater une fois de plus mon DD mais sans les dvd impossible pour avoir une "config usine"... J'ai donc voulu graver d'autres dvd d'instal mais impossible de faire une 2eme copie...  
Quelqu'un connait une solution a mon probleme?
Soit pour avoir une config usine sans dvd, Soit pour graver d'autre dvd de reinstal...?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 18:22:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  graver 2 disque de reinstallation

 

Sujets relatifs
[Résolu] Protéger accès disque dur externeClone de disque dur
Mauvaise capacité du disque dur lors de l'install de winxpproblème d'accès au disque dur c: sous vista
Récupérer des fichiers avant réinstallation XPSauvegarde serveur PME sur disque dur
Re-convertir une Iso en fichiers sans la graverpartie du disque dur cachée? après réinstall XP
Formatage c: et réinstallation xpProblème de detection de disque dur
Plus de sujets relatifs à : graver 2 disque de reinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR