Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reformatage et image Disk avec norton ghost 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reformatage et image Disk avec norton ghost 9

n°2049212
capuche_
heu... nan rien....
Posté le 01-06-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

voila je suis pas trop caller en informatik et je me demande un truc...
 
admetons que je viens de reformater mon pc et que juste apres je fasse une image systeme avec Norton Ghost 9. Ensuite je me sert de mon pc... et Hop un probleme obliger reforamter! est ce que je peut me servir uniquement de mon image disk qui se trouve sur une autre partition ou sur un DVD pour cette manip?
ou alors est ce que je dois reformater de facon classique ensuite je rinstaller Norton ghost et ensuite utiliser mon image?
Et si jai Linux dinstaller sur une autre partition est ce que je peux le faire de linux direct avec mon image sans le CD de windows?
 
voila merci bcp a ceux qui peuvent maidez... jespere que jai ete assez clair....  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 16:23:02  profilanswer
 

n°2051461
dedejacoby​1
Posté le 03-06-2005 à 17:24:09  profilanswer
 

Bonjour Capuche
 
tu n'as pas besoin de reformater... Lorsque ton image sera lancer, celle-ci va nettoyer toute les partitions qui sont contenus dans l'image. Bref, si dans ton image il y a seulement ta partition C:\, et bien seuelement ta partition C:\ sera complètement effacer et remis à neuf comme lorsque tu as faites ton image !

n°2065700
capuche_
heu... nan rien....
Posté le 16-06-2005 à 21:28:49  profilanswer
 

ha ouais ok...
 
mais c trop cool se truc en fait!!...  
pourkoi jen avais jamais entendu parlez?
 
merci bcp!
 
je vais esayer jespere que c pas trop complique...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reformatage et image Disk avec norton ghost 9

 

Sujets relatifs
Image dans les proriété du Poste de TravailGhost & SATA bootable impossible à copier ...
Restaurer 2 partitions avec GhostNorton Antivirus Corporate server
GhostConvertir un .vsd en image
Hebergement gratuit d'image[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier...
Restauration a partir d'un Ghost -> Err. lecteur disquePeut on retrouver un site avec une image?
Plus de sujets relatifs à : reformatage et image Disk avec norton ghost 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR