Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  redirection de mes documents par gpo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection de mes documents par gpo

n°3258098
shlomi
Posté le 15-12-2016 à 08:46:28  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je voudrai faire une redirection de mes documents sur un serveur par gpo. Le dossier mes documents est bien là mais pas ses sous dossiers ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 08:46:28  profilanswer
 

n°3258103
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-12-2016 à 09:22:24  profilanswer
 

shlomi a écrit :

Bonjour à tous j'ai un petit soucis je voudrai faire une redirection de mes documents sur un serveur par gpo. Le dossier mes documents est bien là mais pas ses sous dossiers ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Merci


 [:michaeldell]  
Ce serait plus facile si tu nous disais ce que tu avais fait jusqu'à présent.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3258106
shlomi
Posté le 15-12-2016 à 09:33:05  profilanswer
 

Effectivement !
Je suis allé sur mon AD j'ai cree une gpo dans le site ou je suis et pour tester j'ai seulement affecter la gpo a mon utilisateur ainsi qu'a mon PC (car j'ai fait une premiere tentative sans mon PC seulement avec mon compte la GPO ne remontais meme pas ).
Ensuite dans les parametres de la gpo je suis allé dans configuration ordinateur modele d'administration pour activer toujours attendre le reseau lors du demarrage.
ensuite configuration utilisateur j'ai rediriger mon Bureau (qui lui n'apparait meme pas dans la cible) ainsi que mes documents (qui lui apparait mais pas les sous dossiers que j'ai dedans).
Voila j'espere avoir etait clair

n°3258326
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2016 à 22:50:55  profilanswer
 

Non c'est toujours pas clair. Tu l'as redirigé où ton dossier? Tu peux faire des captures d'écran ?

n°3258744
shlomi
Posté le 22-12-2016 à 08:22:09  profilanswer
 

je l'ai redirigé vers un serveur de fichiers

n°3258748
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-12-2016 à 08:47:28  profilanswer
 

Et des captures d'écran ? Parce que tu dis que les sous-dossiers n'y apparaissent pas, mais c'est toujours pas clair en fait. Si la redirection fonctionne, quel est le problème ?

n°3258750
shlomi
Posté le 22-12-2016 à 08:58:29  profilanswer
 

non en fait j'avais juste le dossier mes documents qui s'afficher dans mon serveur de fichiers mais les sous dossiers qu'il y avait ne se rediriger pas  mais j'ai apparemment trouvé la solution c'est de décocher la case accorder à l'utilisateur des droits exclusifs sur le dossier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  redirection de mes documents par gpo

 

Sujets relatifs
Redirection de mes documentsRedirection Mes Documents et chemin UNC
Redirection des repertoires Mes documents sur un espaces du serveur[Stratégie redirection] Mes documents
GPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous ADRedirection Mes Documents GPO / Dossier Hors Connexion ?
perte de fichier lors de GPO redirection mes documents[AD2000] Redirection de Mes Documents qui marche 1 sur 2
[AD] Erreur lors de la redirection de Mes Documents[ActiveDirectory] Pb de redirection de Mes Documents et du bureau
Plus de sujets relatifs à : redirection de mes documents par gpo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR