Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redimensionnement+sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionnement+sauvegarde

n°2384720
air135
Posté le 16-04-2006 à 11:42:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Alors voila, j'en avais marre de réinstaller mon PC après chaque formatage.
J'ai donc décidé de sauvegarder toute ma partition systéme de base avec norton ghost.
Jusque là aucun soucis, j'avais prévu une partition systéme de base de 4 go.
Bon sauf que maintenant je voudrais augmenter la taille de ma partition systéme qui est limité (4 go c'est pas assez, c'était juste pour la sauvegarde).
J'ai essayé avec partition magic mais rien à faire, je peux pas redistribuer l'espace libre sur ma partitoin active.
 
Avez-vous une idée de solution??
 
P.S : J'ai un 2éme pb moins important pour le moment, quand je voudrais réinstaller mon c avec ma sauvegarde comment devrais-je m'y prendre pour recopier mes fichiers de auvegarde (étant qu'avec XP on a pas accés à l'invite de commande, d'autant plus que mes partitions sont au format NTFS).
 
Voila bon si vous avez compris c'est déjà bien, si vous avez une solution c'est encore mieux !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 11:42:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Redimensionnement+sauvegarde

 

Sujets relatifs
sauvegarde cd sur dvdsauvegarde de base mysql
La sauvegarde sur bande pour les nuls...serveur de sauvegarde
Verification de sauvegardeTapeware : choix de sa sauvegarde annexée ?
Sauvegarde en ligne : A qui faire confiance, et à quel prix ?Sauvegarde automatisé de base SQL
Logiciel de sauvegarde... pas trop cherDD externe USB : y stocker une image de sauvegarde ne sert à rien ?
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement+sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR