Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récuperer une Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer une Video

n°2415425
cursrah
Posté le 20-05-2006 à 12:21:28  profilanswer
 

Bonjour.
Quand on regarde une vidéo sur internet j'aimerais savoir si il y a un moyen de la conserver.
 
En fait j'aimerais conserver, parmis d'autre, cette vidéo pour me faire une compilation mais si je fais clic droit enregistrer la cible sous ça ne marche pas.
je suppose que la vidéo est enregistrée quelque part sur le disque dur mais je ne trouve pas où. J'ai fais une recherche avec le titre de la vidéo mais ça n'as rien donné; si vous saviez où chercher merci de me le dire.
 
PS: j'ai windows XP edition familliale.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 12:21:28  profilanswer
 

n°2415467
nadjyla
Posté le 20-05-2006 à 13:20:14  profilanswer
 

L adresse de la vidéo que tu veux , c est :  
http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pf [...] to_300.wmv
 
Dans firefox, tu vas dans le menu outils=>page info=>média.
Et tu as l adresse "du média embarqué" en deux secondes. Ce qui va beaucoup plus vite que de regarder dans les sources.


Message édité par nadjyla le 20-05-2006 à 14:01:08
n°2415582
cursrah
Posté le 20-05-2006 à 16:01:52  profilanswer
 

Merci beaucoup.
cependant j'utilise Internet Explorer c'est possible d'obtenir l'adresse du media avec ce navigateur?

n°2415587
Fami
Posté le 20-05-2006 à 16:09:42  profilanswer
 

Installe Firefox, c'est gratuit et pas tres lourd comme logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récuperer une Video

 

Sujets relatifs
récupérer une vidéo sur le webRécupérer la vidéo d'un fichier .SWF
Récupérer une Video d'un Cd en partie Abimé :/[Recherche] Un soft pour recuperer le son d'une video
un logiciel pour recuperer une vidéo quicktime sur le net ???Comment puis-je recupérer un flux vidéo *.ASX ?
est-il possible de recuperer une video de la tv par l'entrée compositerecuperer une video dl dans WMP9 ??? ou dans mon HD ???
recuperer une video dl dans WMP9 ???comment recuperer une vidéo dispo sur un site?
Plus de sujets relatifs à : Récuperer une Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR