Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer profil utilisateur supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer profil utilisateur supprimé

n°3191323
newton5600​0
Posté le 10-08-2015 à 07:51:08  profilanswer
 

bonjour  :hello:  
 
j'ai supprimé un profil utilisateur
sous win 7 64
 
il n'y avait rien sur le bureau où en général je met toutes les données
 mais j'ai pas regardé mes documents etc...
 
résultat j'ai un doute sur l'aspect totalement vide de ce profil supprimé
 
y'a t il moyen de récupérer sois le profil entier ou les données de ce profil ?
 
le problème supplémentaire je n'ai pas de sauvegarde antérieure rien nada donc impossible de revenir à un état antérieur du pc
 
une idée ? si c'est pas possible tant pis j'espere que je n'avais rien d'essentiels dans mesdocuments de ce profil
 
merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 07:51:08  profilanswer
 

n°3191417
Trit'
Posté le 10-08-2015 à 12:04:12  profilanswer
 

Windows te demande si tu veux conserver les fichiers présents dans le dossier du compte que tu veux supprimer : si tu demandes à les supprimer, ça les supprime.

n°3191654
newton5600​0
Posté le 10-08-2015 à 21:59:51  profilanswer
 

oui je sais mais parfois windows ne delete pas completement il fait aussi une copie au cas où, en parallèle, windows aime bien rajouter du code et des octets faire des doublons donc j'espérais mais je n'ai vu nul part une astuce autour d'un back up de ce genre sur un profil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupérer profil utilisateur supprimé

 

Sujets relatifs
Renommer le nom d'utilisateur dans C:\UsersChanger nom de dossier utilisateur sous Windows 10
Problème de droit utilisateur/proprio, impossible changer par lotRenommer Utilisateur et dossier utilisateur
contrôle compte utilisateur le choix oui griséExécuter une commande avec runas sur l'utilisateur et non sur l'admin
SyncBackPro et compte utilisateur WindowsDifférence entre un compte administrateur et un compte utilisateur adm
profil energie 100% minimal CPU batterie....Windows supprime des fichiers TOUT seul !
Plus de sujets relatifs à : récupérer profil utilisateur supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR