Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment récuperer unfichier qui n'a pas voulu s'enregistrer sur ma clé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récuperer unfichier qui n'a pas voulu s'enregistrer sur ma clé

n°2991953
marie42_26
Posté le 19-04-2011 à 22:13:47  profilanswer
 

bonjour,
voila j'ai un problème que je me permets de vous soumettre en espérant que quelqu'un aura une réponse à me proposer.
j'avais un document enregistré sur ma clé USB. je l'ai ouvert puis j'ai travaillé dessus pendant une heure environ.
au moment d'enregistrer les modifications, l'ordinateur n'a pas détecté ma clé.
du coup, un message d'erreur s'est affiché en me disant si je me souviens bien, qu'il ne trouvait pas l'emplacement, ce qui a fait planté mon fichier et l'a fermé sans enregistré les modifications.
mais le pire c'est que ca a supprimé mon fichier de ma clé et donc, je ne le trouve plus et j'ai perdu mes données.
est ce que quelqu'un sait si je peux le récuperer?
merci d'avance pour vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 19-04-2011 à 22:13:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment récuperer unfichier qui n'a pas voulu s'enregistrer sur ma clé

 

Sujets relatifs
Comment récuperer les n°série Bachup Exec.Client mail sur clé usb - Possibilité de récupérer ses mails hotmail
besoin d'aide pour récuperer un fichier bloqué dans un dossierRécupérer favoris Chrome
Comment récupérer un dossier endommagé ?Recupérer mot de passe de mon "administrateur"
recupérer les autorisations de tous les dossiersRecupérer des images supprimées avec Ccleaner
recuperer un disque dur physique dans une vmware"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?
Plus de sujets relatifs à : comment récuperer unfichier qui n'a pas voulu s'enregistrer sur ma clé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR