Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un fichier word pas enregistrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un fichier word pas enregistrer

n°2822634
shadou
Posté le 28-11-2008 à 11:02:02  profilanswer
 

salut,
Je voudrais savoir si c'est possible de récupéré un fichier word que je n'est pas enregistrer ?  
Je pense que c'est pas possible mais on c'est jamais, sachant que je n'est pas éteint mon ordinateur juste j'ai fermer le fichier word .
 
merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 11:02:02  profilanswer
 

n°2822646
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-11-2008 à 11:50:37  profilanswer
 

Tu as fermé le fichier Word sans l'enregistrer ? c'est ça ?? alors que tu voulais le garder ?
 
Il a alors supprimé les fichiers temporaires, du coup, je vois pas bien comment le récup.

n°2822655
shadou
Posté le 28-11-2008 à 12:33:23  profilanswer
 

oui je me pensais a sa aussi :p
 
je c'est qu'il garde en mémoire ( pas tout le temps sa met déjà arriver ) lorsque le pc plante, coupure d'électricité.
 
C'est pas grave j'ai tout retaper

n°2822669
Holyna
Posté le 28-11-2008 à 13:20:26  profilanswer
 

Normalement si tu réouvre word il devrait te proposer de réouvrir ton document sous sa forme de sauvegarde automatique.
Ou alors dans le menu démarrer de l'ordi tu as "Mes documents récents" où tu pourras peut-être retrouver ton doc mais moins sûre.
Perso pour pas que ça m'arrive j'ai programmé une sauvegarde automatique toutes les 5 minutes.

n°2822696
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-11-2008 à 15:28:56  profilanswer
 

shadou a écrit :

oui je me pensais a sa aussi :p
 
je c'est qu'il garde en mémoire ( pas tout le temps sa met déjà arriver ) lorsque le pc plante, coupure d'électricité.
 
C'est pas grave j'ai tout retaper


Ouïe... une faute tous les 2 mots... ça commence à faire beaucoup là ! Un p'tit effort sur l'orthographe serait appréciable tout de même (et apprécié) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un fichier word pas enregistrer

 

Sujets relatifs
[Résolue]Probleme avec word et la reecriture par dessus un texteSD flashé comment récupérer les données?
[RESOLUS][WORD] Impossible d'isoler une seule ligne...fichier mot de passe msn 4.7
Récupérer un fichier docx corrompus.Suppression fichier impossible (0 octet)
a quoi serve ces fichier[resolu] Execution d'un fichier Bat au démarrage ?
Problème word 2003 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un fichier word pas enregistrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR