Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données perdues

n°2713112
anszy8
Posté le 14-08-2007 à 12:12:02  profilanswer
 

Bonjour
Je vuodrais récupérer des données perdues après formatage. Je me sers du logiciel EasyRecovery Professionnal. Mais quand j'essaie de copier les fichiers retrouvés, EasyRecovery me dit que je dois choisir une particition autre que la source. Ce que j'ai fait. J'ai même branché un disque dur externe pour copier les fichiers mais toujours refus. Quelque soit la particition utilisée, EasyRecovery la considère comme la source.Consèquence, impossible de récupérer les fichiers.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 12:12:02  profilanswer
 

n°2713345
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2007 à 10:58:12  profilanswer
 

Tu trouvera surement la solution a ton probleme ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7750_1.htm


---------------
#mais-chut
n°2713348
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2007 à 11:00:51  profilanswer
 

Comme se topic est le plus vieux,...
 
J'ai également deja essayé easy recovery.. .et je n ai jamais recupé la totalité de  mes fichiers.
 
le pire c est les MP3..... il sont lu parfaitement, puis tout d un coup.... un grand crac dans les HP et le reste du fichier tout bousillé...
J ai jamais trouvé de soft me permetant de valider les MP3 sans écoute


---------------
#mais-chut
n°2713612
anszy8
Posté le 16-08-2007 à 09:36:39  profilanswer
 

Merci z_cool mais la redirection ne me renvoie pas au bon endroit. Ca me renvoie à mon poste itial.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données perdues

 

Sujets relatifs
Tableau Excel - Données affiché qui ne figurent pas dans la formulerecherche base de données "dépannage informatique"
Récupérer fichiers de partition EXT3 formatéeLogiciel de gestion de base de données
[Urgent] Recuperer un fichier excel corrompuDonnées illisibles après recupération suite à un formatage
Récupérer données disque dur partitionnéDonnées perdues!!! impossible de les récupérer
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un GhostCOMMENT RECUPERER DES DONNEES PERDUES AIDEZ MOI VITE (GUITOU) ????
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR