Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un raid apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un raid apres formatage

n°2166417
Abdias
Posté le 22-09-2005 à 07:30:43  profilanswer
 

J'ai creer un mirroring sous xp en debridant XP pro via cet article : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
mon systeme est en train de planté je dois reinstaller windows, mon probleme est de savoir comment restaurer mon raid sans qu'il ne le reformat ?
est- ce possible ? ou dois-je sauvegarder mes données, recreer mon raid et restaurer mes données, ce qui serai fort long pour ma part d'ou ma question...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 07:30:43  profilanswer
 

n°2167619
akabis
.
Posté le 23-09-2005 à 10:16:26  profilanswer
 

un miroir ou un RAID5?
 
Mais dans tous les cas tu perdra ton RAID car il est logiciel (XP) et non materiel (carte RAID)

n°2167639
Abdias
Posté le 23-09-2005 à 10:26:47  profilanswer
 

un mirroir, donc je sais que mon raid sera perdu mais comment le retablir ou recuperer les données apres

n°2167645
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-09-2005 à 10:31:39  profilanswer
 

Tu pourras pas, car sur ton CD windows y'a pas les dll modifées, windows refusera donc de s'installer la dessus, faudra donc forcément casser ton RAID et perdre ses données.
 
C'est un peu franchement n'importe quoi de conseiller de genre de manip de la part de tom's hardware, surtout que je suis pas sur de la conformité de tout ça avec le CLUF de Windows...
 
De toutes façons dans tous les cas le RAID software de windows c'est a déconseiller.

n°2167652
Abdias
Posté le 23-09-2005 à 10:36:03  profilanswer
 

c'est vrai que celui de linux et largement mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un raid apres formatage

 

Sujets relatifs
Formatage Hdd pour windows xp et linuxProbleme RAID SATA et Gigabyte K8N-E
récupérer l'image de boot d'un CD bootable sous DOS[--> RESOLU!] Powerpoint: Récupérer audio
Récupérer un fichier zip corrompusoft pour recuperer tous ses drivers sur un pc !!!
Comment récupérer les informations de session pour TSERaid et W2k3
récupérer des données après formatage 
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un raid apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR