Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de fichiers Windows HS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers Windows HS

n°3270071
arnek
Posté le 15-04-2017 à 12:59:47  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
Je dispose d'un PC sous Windows XP pour le dépanner, enfait il faut que je puisse récupérer les données du DD (Mes images, Mes documents ...) et il manque des fichiers .dll pour que le boot se fasse correctement.  
 
Bon ok je cherche pas à me prendre la tête j'installe vite fait un 2e DD en parallèle et j'installe un windows 10 propre de manière a pouvoir récupérer les fichiers du vieux windows XP en panne sauf que sur ce DD je vois qu'il ya 100Go de données en faisant un clique droit mais une fois dedans je n'en trouve que 50Go ... et impossible de trouver les fameux dossiers "Mes images, Mes documents, Mes vidéos ..." dans "Documents and Setting"
 
Peuvent ils êtres planqués quelque part ? 50Go cachés ça parait gros ... (j'ai déjà fait apparaitre les fichiers masqués)
 
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème je serais heureux qu'il puisse me conseiller  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2017 à 12:59:47  profilanswer
 

n°3270075
arnek
Posté le 15-04-2017 à 14:26:42  profilanswer
 

Bon enfait j'ai tout retrouvé ... Pour ça j'ai du faire une clé usb bootable (linux mint) et sur linux j'ai eu d'autres dossiers que je ne voyaient pas avec Windows et c'était dans l'un d'eux ...
 
Disque local/found008/dir0001.chk
 
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de fichiers Windows HS

 

Sujets relatifs
mise à jour Windows 10 creatorswindows creators Taille police ?
windows creators update wifiVente CM et Windows 10 OEM
Windows 10 : navigateurs HS et autres bizarreriesPortable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui plante
Windows 10 à planté à la réinitialisationOù troouver Program files dans Windows 10 ?
Perte de profil après mise à jour Windows(résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers Windows HS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR