Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de fichiers d'une session temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers d'une session temporaire

n°3107622
grobzoula
Posté le 04-12-2013 à 22:40:44  profilanswer
 

Hello, j'ai un gros problème sur mon PC.
Au démarrage, j'ai eu une mise à jour Windows, puis l'ouverture d'une "session temporaire", mais ça je ne le savais pas encore.
Donc quand j'ai vu que mes paramètres étaient boulversés, et des dossiers qui étaient sur mon bureau avant qui ont disparu, j'ai farfouillé un peu sur mon ordinateur. J'ai retrouvé lesdits dossiers et je les ai remis sur le bureau de la session temporaire, sans les sauvegarder.
 
Grosse connerie d'avoir fait ça. J'ai redémarré l'ordi, j'ai retrouvé ma session comme avant, et bien sûr les dossiers qui étaient sur le bureau que j'avais déplacé ont disparu. Impossible de les retrouver maintenant. A noter qu'au redémarrage de l'ordi, les dossiers en question sont apparus sur le bureau puis ont disparu après quelques secondes.
 
Donc, je voulais savoir si il est possible de retrouver des fichiers et des dossiers d'une session temporaire, soit-disant supprimés ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 22:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de fichiers d'une session temporaire

 

Sujets relatifs
W8 efface des fichiers tt seulÉchec de l'ouverture de session par le service de notification
Organisation des fichiersProblème support amovible
[Résolu]Fichiers sur clé USB qui se transforment en raccourcisDéconnexion session utilisateur en boucle après ouverture session
[Résolu]Clé USB: tous les fichiers sont lus comme des raccourcisDézippage d'une archive en plusieurs fichiers
Actualiser PC sans affecter vos fichiersPetit casse-tête (mais où sont mes fichiers ??!)
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers d'une session temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR