Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de données gravées a partir d un autre disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données gravées a partir d un autre disque dur

n°2923255
bibi835
Posté le 12-01-2010 à 14:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai gravé des données importantes en provenance d'un disque dur externe. Etrangement, le cd sur lequel j'ai gravé ne marche pas et le disque dur est tombé en panne. J'ai réussi a récupérer une partie des données du disque dur et j'aurais aimé savoir si c'était possible de récupérer les données grace a la gravuve. Je m'explique, les données ont surement du passer par mon pc pour faire le trajet [ DISQUE DUR -> CD GRAVÈ ], puisqu'elles se mettent en mémoire tampon, donc il doit peut-être en rester une trace. Auriez-vous des pistes.
 
Le pc qui me sert est un pc portable hp notebook 530, avec windows vista d'installé.
 
Merci
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 14:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de données gravées a partir d un autre disque dur

 

Sujets relatifs
SyncBack m'a bouffé plein d'espace disque pour une raison inconnue....Partage dossiers disque externe USB qui disparaît
Réparation ordinateur sur un autre disque durDisque dur passé en RAID
reinstallation sur nouveau disqueCloner mon RAID sur mon NAS pour changer les disques
Seven et disque dur externe non compatible?Probleme accès disque local C:
[virus & Co] Infection ne se trouvant pas sur le disque dur ?réinstaller XP à partir d'un DD sur un autre PC
Plus de sujets relatifs à : récupération de données gravées a partir d un autre disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR