Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération Cookies Rapidshare (Svp Merci de m'aidez)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération Cookies Rapidshare (Svp Merci de m'aidez)

n°2826016
CookiesPer​du
Posté le 14-12-2008 à 07:24:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait une recherche dans divers post du forum quand a la récupération du dossier cookies, car je ne le trouvais nulle part dans mon pc, sauf comme j'ai vu dans une réponse directement (et merci a l'auteur de cette dernière réponse) ou on disait que c'était une sécurité en plus et que c'était normal mais qu'il fallait direct aller par le naviguateur / Mozilla/vie priver/afficher les cookies.......car en effet c'est bien ainsi que j'ai retrouver les cookies...
 
Mais voila je ne trouve plus mon cookies Rapidshare???
en fait j'avais un compte "Prénium que j'avais payer jusqu'en mars 2009" mais il ne me reconnait plus du tout même en cliquant "forgottent password" pour qu'on m'en envoie un autre, j'inscris mon adresse e-mail et il me dit aussi qu'il reconnait même plus mon adresse, donc je n'ai plus d'existence connu pour eux......
 
Comment faire pour récupérez ce cookies et mon compte sans devoir en refaire un autre car sinon pourquoi j'aurais payer et a quoi ça servirait d'avoir été honnête......
 
Merci d'avance de votre réponse en vous souhaitant une bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 07:24:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération Cookies Rapidshare (Svp Merci de m'aidez)

 

Sujets relatifs
Probléme avec stéréo mixer, aidez-moi svp...Message d'erreur : shell32.dll.....!! comment faire? merci
récupération de vieux disques dur pour stockagevirus a enlever merci de votre aide
virus a enlever merci de votre aideAide SVP besoin du Bios Original ECS 671t-M3
Supprimer les cookiesProblème avec console de recupération ?
[Resolu] Attaque par bombe de décompression ou TRJ 
Plus de sujets relatifs à : Récupération Cookies Rapidshare (Svp Merci de m'aidez)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR