Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur

n°2826380
actarus999​9
Posté le 15-12-2008 à 18:44:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je souhaiterais transférer tous les données des postes de mon travail centralisé chez moi. Mais je ne possède pas encore de serveur.
 
Est ce que c'est réalisable j'ai vu qu'il y avait des solutions en ligne genre ARchivix ou Adbackup mais moi j'aimerais savoir si je vais l'acquisition d'un serveur perso si ça serait possible de tout envoyer les données de chaque PC au bureau. Comme ça cela éviterait beaucoup de désagrément si ça vient à disparaître.
 
En tout cas merci d'avance
 
A pluche
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 18:44:27  profilanswer
 

n°2826498
Cedric Rep​i
Posté le 16-12-2008 à 11:56:23  profilanswer
 

tout est possible j'ai pas compris se que tu me dit mais bref  
 
cobian backup 9 il est gratuit et tu peut le telechager sur www.telechager.com
 
tu peut faire des sauvegarde ou tu veut meme sur le reseau ou internet

n°2826642
actarus999​9
Posté le 16-12-2008 à 22:20:49  profilanswer
 

Salut,
 
Le logiciel que tu m'indiques je vais voir ce que ça donne en faisant des essais. Mais je me demandais un serveur sous XP Pro avec trois disques durs en RAID 5 ça sera bon vu qu'il n'y pas des masses de données à sauvegarder ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel fiable de backup incrementalServeur
Quel est le meilleur logiciel pour se débarrasser d'Antivirus 360 ?Recherche d'utilitaire : désactiver automatiquement touchpad
ghost windows 2003 serveurcherche logiciel pour calculer dépenses
Serveur multimedia pour PS3probleme logiciel setpoint logitech, et installation application
Logiciel questionnaire - formation - conseilA la recherche de bouquin sur VISTA !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de sauvegarde à distance sans serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR