Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit

n°2986448
mousses
Posté le 16-03-2011 à 08:31:20  profilanswer
 

Je recherche un logiciel de sauvegarde/synchronisation gratuit avec planification.
J'utilisais Syncback 3.2.21 mais depuis quelques temps les sauvegardes auto ne fonctionnent plus malgré une réinstallation complète du logiciel.(simulation pourtant ok)
 
Syncback était intéressant car les dossiers/fichiers étaient au même "format" que la source contrairement aux autres log de sauvegardes gratuit style Ultrabackup 4.2 dont la destination (sauvegarde) est au format propriétaire .
Je précise que je ne recherche pas un logiciel pour faire une image style Acronis.
 
Os : windows XP vers HDD externe en USB  :hello:  
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 08:31:20  profilanswer
 

n°2986511
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 16-03-2011 à 13:58:49  profilanswer
 

salut
cobian backup
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2987217
yf38
Posté le 20-03-2011 à 21:08:13  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-etre chercher pourquoi syncback n'exécute plus la tache, parce que je viens d'essayer et ça fonctionne, sous windows 7 x64 et même pas la dernière version du syncback gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit

 

Sujets relatifs
Logiciel de tri d'imagerecherche logiciel de bibliotèque audio en réseau
Windows 98 sauvegarde médias avant funéraillesRecherche croisée dans excel 07
Logiciel pour débusquer les processus en train d’écrire sur le HDch. logiciel controle integrité (hasch) cd sur Windows 7
Logiciel gérant les "play/pause/next etc..." du clavier continu 
Plus de sujets relatifs à : recherche logiciel de sauvegarde de dossiers gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR