Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ranger documents ?? avec un SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ranger documents ?? avec un SSD

n°3017394
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 08:38:43  answer
 

Bonjour à tou
Voila je vais éssayé de vous expliqué mon petit probleme sans vous embrouiller, alors j'ai achetez un pc sur materiel.net et je leur est demander de m'installé l'OS sur le SSD de 128go et j'ai un autre disque dur de 1To pour les données, mais quand je met (avec un disque dur externe) mes vidéos photos et images sur le pc dans les documents, images etc, sa me met tout sur mon SSD normal car l'OS est sur celui ci, mais comment faire pour que les dossiers DOCUMENTS IMAGES TELECHARGEMENT VIDEOS, soit sur le disque dur de 1TO, car a ce rythme là mon SSD va craqué !!!
 
MErci de vos futurs réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 08:38:43  profilanswer
 

n°3017399
Xspawn_Lpc
Posté le 26-11-2011 à 11:50:28  profilanswer
 

Google + déplacer répertoire mes documents ;)
 
Selon ta version de Windows, clic droit propriétés sur le répertoire et onglet emplacement
 
Have fun


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°3017401
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 12:25:22  answer
 

Je sais déplacer des documents, mais el truc c'est que tout se que je vais télécharger sur le net va directement sur mon SSD enfin jveux tout déplacer sur le 1To et que tout se qui est images et vidéos soit automatiquement sur le disque D:  et pas le C:

n°3017404
Xspawn_Lpc
Posté le 26-11-2011 à 12:48:00  profilanswer
 

Sous vista/7 tu peut aussi changer l'emplacement des répertoires musique, video, downloads,.... via la même menu
 
Sous xp c'est faisable aussi mais faut bricoler un peu plus.
 
Note que je parle bien de changer l'emplacement du répertoire (et non pas déplacer des fichiers) ;)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°3017411
Requin
Posté le 26-11-2011 à 13:47:57  profilanswer
 

Il faut noter sous 7 la notion de "Bibliothèque" qui n'existait pas si je ne me trompe dans les précédents OS (sous Vista je ne rappelle plus) et indique en plus qu'il fut indexer, sauvegarder, etc les dossiers en question.
 
Mais effectivement le principe reste le même click-droit sur l'objet et modification du chemin. Après le déplacement de l'existant il me semble que sous XP il le faisait automatiquement, sous Vista & 7 il faut le faire à la main une fois les nouveaux dossiers créés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ranger documents ?? avec un SSD

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 sur SSDParagon Migrate OS to SSD 2.0 Gratuit pendant 24h
problème migration vers SSD avec DVD de restaurationRediriger dossier Utilisateurs du SSD vers dossier Utilisateurs du DD
Macro WORD 2000 pour impression documentssoucis avec mes documents
[win 7 SP1][SSD] Comment gagner quelques Go dans winsxsSsd hs ou windows mal installé ?
Plus de sujets relatifs à : Ranger documents ?? avec un SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR