Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  RAID0 sur p5gd1 (2 hdd sata 200go maxtor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID0 sur p5gd1 (2 hdd sata 200go maxtor)

n°2154733
ryo_hazuki​100
Posté le 11-09-2005 à 20:55:57  profilanswer
 

salut a tous,
j'avais jusque aujourd'hui 1 hdd sata maxtor 200 gigas !!! je vien de le formater, et j'en ai acheter un 2eme (le même)...pour faire un raid0.
c'est la que ca coince !
avant de formater j'ai mi sur disquette les driver raid-sata qui se trouver sur le cd de ma carte mère.
ensuite, je démarre mon pc avec le cd d'instal de xp, je clic sur f6, après il me demande la disquette avec les driver; je la met, les driver se charge.
voila mon problème; sur la fenêtre ou on nous propose quel hdd on veu formater et ou on veu installer xp; la je vois "c: 200go" et "d: 200go"...
bizarre moi je m'attendais pluto a voir c: 400go...je me di que c'est peu etre normal, j'installe sur c:, et une foi l'instal terminé j'ai 2 hdd dans le poste de travail de 200 go chacun !!! enfin bref pas de raid0 quoi !!! comment faire please ??? y a til un réglage dans le bios a faire avant l'instal de xp ???
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 20:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  RAID0 sur p5gd1 (2 hdd sata 200go maxtor)

 

Sujets relatifs
Message d'erreur, 1er allumage, PC Neuf... Boot sur SATAPassage d'un disque PATA à SATA sans réinstaller XP ?
sauvegarde sur rack interne en SATA (multiboot simple et efficace)pilotes sata avec nlite
Probleme de numerotation après ajout de HD SATAprobleme avec dd sata
Disque SATA et Windows XPDriver Sata
Installation xp64 sur raid0probleme install xp sur hdd sata
Plus de sujets relatifs à : RAID0 sur p5gd1 (2 hdd sata 200go maxtor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR