Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question bête à propos de robocopy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête à propos de robocopy

n°2068785
bryanack
Posté le 20-06-2005 à 16:21:57  profilanswer
 

Hello
 
Le but est de synchroniser un serveur 2003 et deux stations de montages où il y a pleins de fichiers vidéos à garder...
 
il vaut lancer le robocopy sur le serveur, en lui disant de faire la synchro avec les 2 pcs, ou de le lancer indépendamment sur chacune des deux stations pour qu'elles copient respectivement leurs fichiers vers le serveur ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 16:21:57  profilanswer
 

n°2068797
sdeville
Posté le 20-06-2005 à 16:27:47  profilanswer
 

On pourrait penser qu'il vaut mieux partager les resources CPU utilisées par la copie et donc la lancer depuis chaque PC. Mais on pourrait aussi dire qu'il vaut mieux lancer 1 batch unique depuis le serveur qui lance les 2 copies, ce qui permet d'avoir une gestion des erreurs centralisée et sûre.
Perso, j'opte pour la 2e solution, surtout si tu es large en CPU

n°2068810
sdeville
Posté le 20-06-2005 à 16:31:16  profilanswer
 

j'avais mal lu: de plus, tu éviteras le risque d'une copie simultanée des données des 2PCs sur ton serveur et donc un embrouillamini sur le serveur cible (à moins que les données ne soient pas ammenées à être fusionnées)

n°2068822
bryanack
Posté le 20-06-2005 à 16:35:08  profilanswer
 

ok donc je la lance sur le serveur !
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question bête à propos de robocopy

 

Sujets relatifs
Question capacité disques durs raid 5Question sur mise en réseau de MAC
Question chipset wifi, mini pci atheros ?Question Bête . Pistage Tel portable.
Question sur la création d'un Réseau sans filquestion Ultra DMA 6
Petite question pour neuf qui passe à 20 megaQuestion sur MSDE - Trop long à démarrer
A propos de PowerDVD 6 
Plus de sujets relatifs à : Question bête à propos de robocopy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR