Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelle type de sauvegarde pour ce cas précis ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle type de sauvegarde pour ce cas précis ???

n°2267594
Zender83
Posté le 24-12-2005 à 01:38:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me faire mon cadeau de Noël et j'ai déjà envie de le balancer par la fenêtre !!!
Il s'agit d'un disque dur externe 160 Go USB, destiné aux sauvegardes de 2 PC.
J'utilise le logiciel Backup4all fourni avec, en français, que je découvre et qui semble très simple d'utilisation.
 
1ere utilisation:
Je crée une premiere sauvegarde de type mirroir, dans un dossier de mon DD externe.
Tout se passe bien, je retrouve tous mes dossiers sauvegardés et non zippés, comme je le souhaitais, c'est parfait...  :D  
 
1ere connerie:
Vu que le DD interne de mon PC est à 80%, je décide de faire du ménage et de supprimer certains fichiers que je juge pas suffisamment importants pour que je les conserve en double, puisqu'ils sont déjà sauvegardé sur mon DD externe. Je retombe à 50%, c'est parfait...  :D  
 
2eme connerie:
Le lendemain, je modifie quelques fichiers, et décide de relancer la sauvegarde. Malheureusement, je m'apercoie quand c'est trop tard, que mes fichiers modifiés ont bien été sauvegardés et ont remplacés les anciens, mais que tous les fichiers que j'avais supprimés pour faire de la place, ont été également supprimer sur mon DD externe de sauvegarde. Et là, c'est plus parfait du tout...  :fou:  
 
Pas de souci, j'ai réussi à les récupérer avec Drive Rescue...
 
Avant de faire une 3eme connerie, j'ai besoin de vos conseils:
Quelle est le type de sauvegarde (incrementielle, differentielle...), à réaliser, de façon à sauvegarder les nouveaux fichiers et les fichiers modifiers, sans supprimer les fichiers ou dossiers sauvegardés qui n'existent plus sur le disque source ??? (et le tout non zippé, si possible).
 
Merci d'avance pour vos solutions...
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 01:38:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelle type de sauvegarde pour ce cas précis ???

 

Sujets relatifs
Transformer un Pst en fichier type WindowsSous Word 2000, erreur classique de sauvegarde, HELP !
Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!!Urgent Probleme de type de noeud sur mon reseau !!!
Probleme sauvegarde + gravure...Différences entre les logiciels de sauvegarde ?
Sauvegarde repertoires de classement outlook et mail sur le disque[résolu] Où est la sauvegarde de Exchange 2003 dans NTBackup ?
Question pour récupération AD avec sauvegardeSauvegarde sur bande ne marche qu'une fois :(
Plus de sujets relatifs à : Quelle type de sauvegarde pour ce cas précis ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR