Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes de sauvergardes incrementielles avec Cobian Backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de sauvergardes incrementielles avec Cobian Backup

n°2813979
Fgris
Posté le 17-10-2008 à 16:16:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise depuis quelque jours le logiciel Cobian Backup pour sauvegarder des données (par réseau, partage samba).
Mon problème est le suivant :
 
J'ai programmé toutes les sauvegardes en mode incrémentielle. Pourtant Cobian recopie à chaque fois l'intégralité des répertoires à sauvegarder (il fait une complète quoi). Seules les sauvegardes dont le contenu à sauvegarder est assez léger (moins de 100Mo) se déroulent correctement, et Cobian ne sauvegarde que ce qui a été modifié depuis la sauvegarde antérieure.
Bref tout ceci est très gênant étant donné que j'ai plus de 300Go à sauvegarder chaque jour, s'il fait des complètes à chaque fois...  :sweat:  
 
Si quelqu'un a déjà eu ce problème....? Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:16:46  profilanswer
 

n°2814312
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 19-10-2008 à 18:09:50  profilanswer
 

J'ai utilisé Cobian pendant quelques temps, avant de changer de crèmerie par lassitude des bugs. Cependant, je trouve que le système d'archivage est le meilleur parmi les logiciels gratuits.
La sauvegarde incrémentielle :
- Recopie TOUS les répertoires
- Recopie uniquement les fichiers modifiés.
Donc tu devrais effectivement trouver beaucoup de répertoires... vides.
Ce n'est pas le cas ?
 
A+
 

n°2814829
sudest
Posté le 22-10-2008 à 08:52:15  profilanswer
 

un petit coup de robocopy .. ?

n°2814833
bagu
Posté le 22-10-2008 à 09:40:42  profilanswer
 

pourtant il y a une option dans le dernier cobian backup pour ne pas copier de répertoire vide.
Je m'en sert sans aucun problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes de sauvergardes incrementielles avec Cobian Backup

 

Sujets relatifs
Copie intégrale d'un DD interne sur DD usb : xcopy et problemes diversproblemes icones sur le bureau
Logiciel de backupNOD 32 version 3 : quelques problèmes
Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windowsIE7 deux problèmes d'affichage
Problèmes de driversCD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery
Aîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la rucheAîe Aîe problèmes avec IE7 après restauration de la ruche
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de sauvergardes incrementielles avec Cobian Backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR