Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DL

n°2544578
pascalbrei​zh
Posté le 14-10-2006 à 14:21:54  profilanswer
 

Lorsque je grave des DVD Videos sur un DVD-R DL, la gravure se passe très bien mais la lecture sur un lecteur de salon pose problème. En effet, si le DVD d'origine propose le menu principal du film dès le départ, tout va bien mais si jamais il y a des bandes annonces avant ou bien un pré-menu de sélection des langues le lecteur de salon bloque juste après, lorsqu'il s'agit d'accéder au menu principal du film.
Par contre, si je le lis sur un PC, il n'y a pas de souci et tout passe nickel.
J'ai essayé avec différentes marques de DVD et même sur un autre PC, avec différents types de logiciels (Nero, DVD Decrypter) mais le problème persiste
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Car les DVD-DL c'est pas ce qu'il y a de moins cher...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:21:54  profilanswer
 

n°2544856
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-10-2006 à 22:15:03  profilanswer
 

T'es-tu tout simplement assuré que ton lecteur DVD était compatible avec les DVD-R DL ?

n°2544945
pascalbrei​zh
Posté le 15-10-2006 à 01:28:13  profilanswer
 

J'ai essayé les DVD sur deux ou trois lecteurs différents avec le même résultat...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DL

 

Sujets relatifs
alicebox wifi problemeprobleme avec msn
Problème install windows..Recherche un blog vidéo haute définition
fichier ruche? problème au démarrageAlternative à Dvd Shrink
Problème Outlookprobleme ouverture session win xp
Windows xp et probleme de partition a l'installationProbleme d'ajout de contact msn
Plus de sujets relatifs à : Problème de gravure de DVD Video sur DVD-R DL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR