Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème téléchargement google chrome web store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléchargement google chrome web store

n°3190312
Im_WikE
Posté le 07-08-2015 à 18:12:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors voila, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un problème assez énervant dans le chrome web store, en effet lorsque j'essaye de télécharger qqch, que se soit une app, une extension ou un thème, un message s'affiche et toujours le même, sur le message est écrit :  
 
Une erreur s'est produite
 
NETWORK_FAILED
*en savoir plus*       <- lien
 
Et on me propose d'actualiser ou de fermer.
 
J'ai cherché partout, dans le guide de Chrome, sur internet en général mais sans réponses, tout les problèmes ne sont pas exactement celui que j'ai actuellement. Malgré ça, j'ai appliqué les solutions, au cas ou ça réglerais le mien, mais comme je m'y attendais, ça ne marche pas.
 
Alors je poste ce message en espérant que qqun m'aide à résoudre ce problème plus que chiant !

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 18:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème téléchargement google chrome web store

 

Sujets relatifs
Problème sur windows 10Problème carte graphique et windows 10
Problème d’accès options de connexion W10 Accès impossible aux moteurs de rech et Google sur mes navigateurs !
Problème Outlook avec WIN10Problème de freeze
Problème migration portable Asus X53Z Win 7 -> Win 10 bloqué à 26%.Problème migration portable Asus X53Z Win 7 -> Win 10 bloqué à 26%.
Ordinateur qui se fige: comment déterminer l'origine du problème ?Problème de droits
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement google chrome web store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR