Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows

n°1879945
allen2004
Posté le 07-01-2005 à 02:44:01  profilanswer
 

Salut, :hello:  
Bonne année a tous mais la mienne commence avec un petit problème, je crois que ma soeur à du cliqué sur mise à jour de windows xp sans faire exprès ou quelque chose dans le genre  en tout cas moi j'ai arrété le processus sans savoir ce que c'était et depuis impossible de démarrer windows apres avoir redémarré sans fois j'était toujours bloqué, j'ai lancé une réparation de windows xp pro avec le cdrom mais pas de résultat, j'ai donc acheté un nouveau ddur comme j'avais trop donné à conservé je voulais les passer d'un ddur à l'autre avant de le formater.
Donc j'ai installé mon xp pro sur mon nouveau maxtor et commencer à récupéré les données du seagates "malade" mais impossible d'acceder à mon ancien repertoire utilisateur :sweat:  qui était en administrateur et protégé par un mot de passe, lorsque j'essaie d'entrer dedans j'ai "accès refusé" ce qui est bizarre parce que y a plus de problème de session là normalement vu que j'ai tout sur la même session et que c'est un dossier auquel normalement tout le monde peut acceder maintenant, lorsque que je regarde dans propriété la taille du dossier il me met 0 octect alors qu'il reste que lui sur mon seagates et que j'ai 111go pour 97,8 de libre. je peux entrer dedans en passant par l'invite de commande mais il n'y a aps mes fichiers qui sont pourtant là étant donné qu'il y a environ 14go d'utilisé par se dossier.
Quelqu'un aurai une idée de comment récupérer mes fichiers? c'est des fichiers important.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 02:44:01  profilanswer
 

n°1879949
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-01-2005 à 03:16:29  profilanswer
 

logiciel (getdataback) ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1879950
allen2004
Posté le 07-01-2005 à 03:20:37  profilanswer
 

je connais pas ce logiciel je le trouve ou?

n°1879952
allen2004
Posté le 07-01-2005 à 04:09:40  profilanswer
 

enfin ca fait quoi concrètement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows

 

Sujets relatifs
probleme l'écran se fige puis revient a la normalQuel programme me cree le repertoire c;\My Music ??
Comment empecher windows de detecter un truc?Probleme Routeur FreeBox
Louche Drapeau Windows dans ma barre de tâcheProblème "System.ini"
problème de demarrage avec windows 2000 help pleaseProbleme lecteurs virtuel avec alcohol 120% et Deamon Tools
passage de windows me à windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR