Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de création de partition avec partitionmagic 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de création de partition avec partitionmagic 8

n°1892109
tsnooz
Posté le 17-01-2005 à 18:56:15  profilanswer
 

Elo,
je vais formater mon pc , actuellement j'ai une partition de 160go ( qui fait tout mon disque dur ) et je voudrais en creer une autre de 50go par exemple pour sauvegarder dessus ce que j'ai besoin,
Mais lorsque je veux creer une partition avec partitionmagic 8 (je precise que jai assez d'espace pour la faire , jai windows xp et pour la config voir cf )  j'ai comme message d'erreur "une nouvelle partition n'a pas pu etre créés sur l'unité 1 " et après " 7.8 is not a valid floating point value "  :sarcastic:  
et lorsque je veux redimensionner la partition il y a ecrit " cette partition excède la limite de 1024 cylindres et n'est peut etre pas amorçcable "  
donc comment faire pour ne pas exceder 1024 cylindres et creer une partition ???
ps: je prècise que j'arrivais à creer des partitions sur ce disque avec le meme logiciel lors de ma derniere installation de windows.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:56:15  profilanswer
 

n°1893429
tsnooz
Posté le 18-01-2005 à 18:50:34  profilanswer
 

upppppppppppppp

n°1893485
tsnooz
Posté le 18-01-2005 à 19:23:23  profilanswer
 

svppppppppppppppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de création de partition avec partitionmagic 8

 

Sujets relatifs
FreeBox Routeur MSN lent Probleme Steam.Problème insertion automatique
Problème RPC sous Windows Xp SP2Probleme Partage connexion adsl
Probleme Zonealarm/Freeboxprobleme de spy
Probleme d'envoie de mail a mon insueProbleme Reseau Wifi
Problème de connexion routeur WRT54G+speed touch530problème DNS
Plus de sujets relatifs à : Problème de création de partition avec partitionmagic 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR