Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème ouverture clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ouverture clé usb

n°2638697
bax710
Posté le 12-02-2007 à 11:36:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
bon j'ai un petit probleme avec ma clé usb. Depuis 1 semaine, quand j'essai de l'ouvrir ( en faisant un double clic), ça ne marche pas et ça me redirige vers le menu déroulant (ouvrir avec ...).
Au debut je croyait que ça venait que de mon PC mais ça le fait sur les autres aussi!!! (j'ai testé que sur du XP).
Je suis donc obligé de faire un clic droit et ouvrir pour avoir le contenu de ma clé.
 
C'est déja arrivé a quelqu'un?? Y'a t'il une solution?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 11:36:41  profilanswer
 

n°2675988
pom2t3r
Posté le 12-04-2007 à 11:16:52  profilanswer
 

Bonjour bax710,
en fait tu as attrapé un virus nommé "adobeR.exe" qui t'empeches d'ouvrir ta clé USB normalement. Pour le supprimer, tu n'as qu'a formater taclé USB !! Si tu as Windows, tu peux formater en faisant clique droit sur ta clé USB dans le poste de travail ca devrait marcher tres bien !!
Voilà, j'espère avoir résolu ton problème !!   :na:

n°2676042
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-04-2007 à 12:28:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Regardes aussi si tu n'as pas un fichier autorun a la racine de ta clé
Si c'est le cas regarde ce qu'il y a dedans.
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème ouverture clé usb

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème d'ouverture d'OutlookProblème à l'ouverture de fichiers Multimedia venant de sites web
Probleme d'ouverture de dossier[excel]probleme d'ouverture de fichiers xls a partir de l'explorateur.
Problème d'ouverture de session après GhostProblème ouverture session windows XP Familial
problème à l'ouverture de fichier word !Problème d'ouverture des dossiers
Probleme d'ouverture de dossier 
Plus de sujets relatifs à : Problème ouverture clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR