Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec Drive Image 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Drive Image 7

n°2749599
Mat 2
Posté le 12-01-2008 à 15:53:11  profilanswer
 

Bonjour,
Aaynt recontré quelques soucis sur mon PC, j'ai décidé de faire une petite restauration de ma partition C:/ ( contenant Win XP SP2 ) a l'aide de Drive Image 7.
Je redémarre le PC en bootant depuis le cd avec PQRE, tout marche normalement pour le moment.
Il me demande l'adresse du fichier .pqi nécessaire a la restauration, je clique donc sur parcourir ( le .pqi est dans ma 3 eme partition E:/ ) et lorsque je vais dans poste de travail les 3 partitions de mon disque dur sont considérées comme des lecteurs de disque amovible et je ne peux donc pas trouver le fichier .pqi ....
J'ai essayer de graver le .pqi sur un DVD pour pouvoir y acceder depuis le poste de travail sous PQRE, sa a marché. Mais ce coups la, c'est lorsque je dois choisir la partition a restaurer qu'il ne m'en trouve aucune ...
Je ne sais pas si ça proviens de mes drivers ou de je ne sais ou mais si vous avez la solution, allez y ;) merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 15:53:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec Drive Image 7

 

Sujets relatifs
Problème avec Drive Imageprobleme avec drive image 0.7
probleme drive image 7probleme avec drive image
Probleme avec Drive Image 7.0problème avec drive image 7 !
Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseauProbleme avec Drive Image
Problème sous Drive Image 2002Probleme avec Drive Image
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Drive Image 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR