Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de dossiers renomés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dossiers renomés

n°2750789
Hart07
Posté le 18-01-2008 à 03:43:41  profilanswer
 

Bonjour,  
je vous expliuque mon problème,  
en voulant installer itunes et puis mediadonkey ( qui sont des archiveurs de mp3) j'ai eu un gros problème.  
en effet je possède un dossier sur mon disque ou sont stocké tous mes mp3.  
dedans se trouve des sous-dossiers només par genre musical ( pop,80's...)  
le truc c'est que ces sous dossiers on été changé er renomé apr tous les noms d'artistes qui se trouvaient dans ma bibliotheque mp3.  
ex : 80's a disparu mais j'ai maintenant un sous dossier billy joel et michael jackson....  
comment retrouver a l'identique le contenu de mon dossier mp3 au niveau des sous dossiers.  
car je n'ai perdu aucune données , mais j'aimerais retrouvé mon classement de mp3.  
merci de votre aide  
j'ai essayé la restauration mais ça ne marche pas.  
NB: le problème est survenu ce jeudi matin 17 janvier vers 5h du mat et j'ai essayé une restauration systeme le 16 janvier mais ça  marche en mode sans echec mais je n'arrive pas a retrouver mon dossier mp3 avec tous mes sous dossiers rangé a l'identique ( de plus des mp3 on été renomé avec des noms genre track 14....
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.


Message édité par Hart07 le 20-01-2008 à 23:32:06
mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 03:43:41  profilanswer
 

n°2750812
cedric1108
Posté le 18-01-2008 à 09:35:59  profilanswer
 

a mon avis ta plus qua tout renommer

n°2751553
Hart07
Posté le 20-01-2008 à 23:31:47  profilanswer
 

il y a pas un moyen de recuperer l'organisation de mon repertoire avec genre easy recovery data pro ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de dossiers renomés

 

Sujets relatifs
[XP] - Problème menu nViewProbleme Atomique avec fichier restauration incredimail
[XP] Problème de refresh des répertoires réseauxvista, problème de souris, touchpad
problème installation de mise à jourProbleme icone reseau internet
Problème Première installation Vista[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
Windows 2K : problème à l'installation d'un jeuPanda + problème ie 7/6
Plus de sujets relatifs à : Problème de dossiers renomés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR