Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme USB , dossier urgent a récupérer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme USB , dossier urgent a récupérer

n°2824538
julieeennd
Posté le 07-12-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

Voila ma mere a travailler avec word sur un fichier sur une clé USB ( le fichier malheureusement n'etait pas sur le disque dur de l'ordinateur )  
elle continuait de taper tout en enregistrant régulierement ( CTRL + S)  
et elle pense s'etre trompé au derniere enregistrement en tapant sur touche menu demarer windows sur le clavier + S ( la touche est juste a coté de la touche controle )
ensuite il y a eu trois ou 4 alertes auquelles elle a répondu mais sans aucun souvenir puis
plus de fichier sur la clé usb . mais ma mere me dit qu'il y avait peut etre une histoire de compression de fichier ( elle a surement vu le mot compression elle m'a dit )
moi j'ai essayer avec un logiciel de retrouver le fichier , je l'ai retrouver ( en ouvrant word il est vide ) mais le fichier fait 180 KO ( ce qui est bcp pour un fichier word ) il faisait un peu pres 20 pages de texte .  
donc si vous avez une solution , merci de votre aide .  
Systeme d'exploitation : Miscrosof Windows Vista , HP


Message édité par julieeennd le 07-12-2008 à 17:04:13
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 16:08:38  profilanswer
 

n°2824539
julieeennd
Posté le 07-12-2008 à 17:03:14  profilanswer
 

pas d'aide ? sil vous plait :)

n°2824540
freds45
Posté le 07-12-2008 à 17:08:54  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme USB , dossier urgent a récupérer

 

Sujets relatifs
gros problème de boot (pas de démarage de xp)asus P5Q probleme...
Comment vérrouiller un fichier sur une clé USB ?Probleme de protection en écriture aléatoire
Help, gros problème carte sonProblème de réception de mails sous Outlook 2003 SP3
Problème d'instalationProbleme de BSOD tcpip.sys
Problème etrange avec google. Virus ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme USB , dossier urgent a récupérer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR