Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec une disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec une disquette ?

n°2240710
team playe​rs
Posté le 30-11-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

J'ai retirer une disquette avant qu'elle n'est fini d'enregistrer un txt dedans.. et maintenant quand je veux ouvrir cette disquette j'ai un message "ce disque n'est pas formater" y a t il un moyen de recupere ce k'il y a dedans ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

n°2240747
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2005 à 13:38:34  profilanswer
 

A mon avis c'est rapé. T'es bon pour formater...à condition que le formatage permette de récupérer la disquette, vide mais en bon état. Si ça se trouve, tu as flingué ta disquette.

n°2243753
JOJO123
Posté le 02-12-2005 à 18:38:56  profilanswer
 

essai recuperez vos fichiers (micro application)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec une disquette ?

 

Sujets relatifs
Problème internet explorerProblème pour passer d'une disquette boot à un CD boot
[problème résolu] Windows 98 disquette de démarrageProblème de formatage de disquette
Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquetteProblème pour créer une disquette de démarrage
problème de lecture disquette sous windows XPprobléme disquette de boot win xp ???
je vais craquer probleme disquette demarrage win xp proProbleme de lecteur disquette sous XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR