Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pour la "restauration rapide" (depuis Windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour la "restauration rapide" (depuis Windows)

n°2375319
Blank Fran​k
Posté le 05-04-2006 à 11:23:42  profilanswer
 

Je possède Norton Ghost 9 depuis un bon moment. En tombant sur ce forum, je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait répondre à la question suivante.
 
Quand j'utilisais les versions précédentes de Norton Ghost, il était possible de lancer une restauration directement depuis l'environnement Windows, même s'il s'agissait de restaurer la partition Windows elle-même. C'était beaucoup plus pratique et rapide.
 
Norton Ghost 9 m'indique au contraire qu'il faut lancer la restauration à partir du disque Norton Ghost, qui est d'un laborieux, avec son démarrage lent, ses écrans de confirmation etc. Bon, je m'y suis habitué, mais je regrette quand même la procédure antérieure.
 
Peut-être existe-t-il un paramétrage que j'aurais négligé ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:23:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pour la "restauration rapide" (depuis Windows)

 

Sujets relatifs
Windows 2003 Server VPN + Controleur de domaineplus de connexion internet cable, Windows XpPro
comment avoir un apercu des fichier word dans l'explorateur windows XPBoot windows XP incomplet
Ouvrir plus de fenetres dans Windowsparefeu windows
Grésillements après passage à Windows XPplantage de windows XP sur le logo (à froid uniquement) [RESOLU]
Ou aller pour voir ma clé Windows XP?pb update Wsus sur du Windows xp sp2
Plus de sujets relatifs à : Pour la "restauration rapide" (depuis Windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR