Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plantage d'Ultrabackup lors de copie (avec Webdrive)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'Ultrabackup lors de copie (avec Webdrive)

n°2230812
nhymbus
Posté le 22-11-2005 à 15:20:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé UltraBackup et Webdrive chez un client pour sauvegarder des données à destination d'un serveur dédié sur internet.  
 
Deux sauvegardes ont lieu chaque jour de la semaine :  
- Une première (à 19h) qui copie les données (500Mo) des postes clients dans le dossier "sauv" situé sur le serveur local du réseau de l'entreprise.
- Une deuxième (à 19h30) qui copie le dossier "sauv" ainsi qu'un autre dossier d'environ 2 Go du serveur à destination du serveur dédié (par ftp, grâce à WebDrive).
 
Hors, la sauvegarde sur le serveur dédié plante à chaque fois au même endroit. (j'ai aucune information sur le fichier qui pourrait être la cause de cette erreur, puisqu'il se trouve chez le client...).
 
Par ailleurs, j'ai configuré Ultrabackup de manière à ce qu'il empêche la copie des fichiers cachés et systèmes, ainsi que les fichiers word ouverts (filtre : ~* ). De plus, j'ai activé la gestion automatique des erreurs, de façon à ce qu'il poursuive la copie dans le cas d'une erreur.
Par ailleurs, il semble que cela ne provienne pas :  
- de la longueur du chemin (qui créé une erreur, mais ne fait pas planter ultrabackup)
- ni de caractères spéciaux
 
Auriez vous une idée d'où cela peut venir ?
 
Merci de votre aide.
 
Fabrice

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 15:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plantage d'Ultrabackup lors de copie (avec Webdrive)

 

Sujets relatifs
Portable Medion Athlon XP2200+, Freebox : Plantage windowsCopie de DD avec Windows
copie d:d apres formatcopie d:d apres mise a neuf
Plantage à l'ouverture d'un logiciel...Intox ? Existe il un logiciel capable de detecter le copié/collé ???
Plantage avec EmuleCopie DD avec Powerquest drive image v.7
LOGICIEL DE COPIE DVD AVEC UN RIPPERplantage intenpestif de mon Pc
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'Ultrabackup lors de copie (avec Webdrive)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR