Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelques photos ne s'ouvent plus suite formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques photos ne s'ouvent plus suite formatage

n°2816143
grilom
Posté le 28-10-2008 à 14:34:54  profilanswer
 

Bonjour bonjour ^^,

 

Alors voilà, suite à mon formatage certaines photos ne s'ouvrent plus (j'avais mis au préalable ces photos sur un clés USB).
Je m'explique car c'est assez "louche" ;)
Seul les photos que j'ai mises sur mon PC ce W-E (de mon APN), avant formatage ne s'affichent plus. Celles que j'avais enregistré avant s'ouvrent sans problème.
De plus, toutes les photos ne sont pas concernées mais seulement une partie de celles présentes dans le dossier (même des nouvelles).
Je tiens également à préciser que toutes les photos s'ouvraient sans problème avant les formatage!

 

Voici comment cela se présente:

 

http://img75.imageshack.us/img75/3180/pb1bt2.jpg

 

Pourtant, la taille de l'image est bien présente:

 

http://img114.imageshack.us/img114/2171/pb2sv7.jpg

 

Mais l'image ne s'affiche pas:

 

http://img183.imageshack.us/img183/4075/pb3mz8.jpg

 

J'ai essayé de les ouvrir avec paint.net, et c'est le même problème: impossible d'ouvrir le fichier.
Ce qui est étrange c'est l'erreur touche qu'une partie (20%) des images que j'ai récupéré après le formatage.

 

Je tiens à préciser que je suis passé de Windows Vista à Windows XP Pro.
Mon windows n'est PAS cracké et toutes les mises à jour + SP1 + SP2 + SP3 sont installées!

 

Pouvez vous m'aider sur ce problème?

 

Un GRAND merci d'avance!!!

 

Bonne journée à tous et à toutes!


Message édité par grilom le 28-10-2008 à 14:36:03
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 14:34:54  profilanswer
 

n°2816724
grilom
Posté le 31-10-2008 à 10:00:07  profilanswer
 

Bonjour Bonjour...
 
Maintenant impossible à ouvrir ces photos sur n'importe quel ordinateur (même si je les envois sur un Windows Vista elle ne s'ouvre pas)...
Donc est-ce que je peux récupérer ces photos tout de même? (car la taille est présente... :( )
 
Un GRAND MERCI d'avance à tous et à toutes!!!

n°2821194
n0thing
Posté le 21-11-2008 à 14:19:52  profilanswer
 

les données sont peut être corompu ... si t'ajoute d'autre photo tu peux les lires ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quelques photos ne s'ouvent plus suite formatage

 

Sujets relatifs
Reboot en boucle suite a l'installation de peripherique[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windows
Urgent, problème formatageperte de mon theme xp suite a un plantage
[Topic ?] Adobe Créative Suite 4Disque dur non selectionner par le système pour le formatage!
probleme de formatageBoot très long même après un formatage
Formatage carte Flash perte de donnée, la solution -> TestDisk Mais..pb suite au sp2 de server 2003
Plus de sujets relatifs à : Quelques photos ne s'ouvent plus suite formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR