Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte des favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte des favoris

n°3225117
perrecy
Posté le 14-03-2016 à 11:27:16  profilanswer
 

Bonjour
Après plantage de win 10 j'ai réussi à récupérer mes fichiers grâce à une sauvegarde précédente. Toutefois impossible de récupérer mes favoris google malgré plusieurs tentatives.Quelqu'un a-t-il une idée.Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 11:27:16  profilanswer
 

n°3225413
nnwldx
Posté le 16-03-2016 à 19:29:18  profilanswer
 

si tu vas dans ce dossier, est ce qu'il y a quelque chose :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\Default

n°3225534
perrecy
Posté le 17-03-2016 à 19:29:15  profilanswer
 

bonjour et merci de me répondre
oui j'ai une page entière mais tous les fichiers sont datés d'après plantage.Par contre sur microsoft ils écrivent que si j'ai une image de restauration je peux les récupérer.
J'ai réinstallé win 10 et mes fichiers grâce à une sauvegarde mais je ne sais pas où je peux récuperer les favoris sur ce DD de sauvegarde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  perte des favoris

 

Sujets relatifs
Plantage et perte du Boot aléatoirement depuis réinstallationProblème synchronisation favoris Edge
Passer de w8.1 32 à w10 64 sans perte de donnéesPerte des favoris Google chrome
perte de mes favoris mozilla firefoxPerte de favoris suite à plantage windows
perte des favoris dans Firefox[Opera+Mozilla] Perte totale des favoris/marque-page après un plantage
Pb perte icones dans les Favoris, sous XPPerte des icônes dans "mes favoris" ...
Plus de sujets relatifs à : perte des favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR