Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Un PC hp devient acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un PC hp devient acer

n°2931971
Mai-Hime
Posté le 25-02-2010 à 21:50:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'aimerais vous demander conseil pour mon pc portable hp
 
Pour vous situer la situation, mon pc a subi une chute il y a 1 an de cela et j'ai du le formater car il ne voulait plus démarrer.
Depuis il a toujours eu quelques problèmes mais rien de grave
Or depuis quelques jours, il s'est mis a démarrer très lentement, a ramer et ne voulait ni reconnaitre le modem( déja installé), ni lancer le logiciel de défragmentation, ou même ouvrir les 'gadgets' de la volet Windows.
Perdant patience, j'ai décidé de le reformater et la bien sur une erreur se produit avec mes 3 CD de sauvegardes et impossible a formater.
J'ai donc demander conseil a mon frère qui m'a répondu, pourquoi prendre mes CD de réinstallation or son PC est un PC tour acer ....
 
Mais bon je me suis dis pourquoi et la ca a marché (seulement une erreur de drivers)
 
je me retrouve donc avec un système d'exploitation acer sur un hp.
 
Mais je me pose plusieurs questions :  
 
- pour commencer est ce que ca peut tenir cette installation, va t-il y avoir des bugs ou erreurs ?K?
- comme les touches tactiles propres a hp ne fonctionne plus, est ce que il y aurait autres chose qui pourrait ne pas fonctionner?
- est ce que ma wifi va encore fonctionner?
- et surtout est ce que je vais pouvoir remettre internet (branchement en résidence universitaire avec un câble de raccordement de réseau Ethernet)
 
ce dernier point m'inquiète le plus car je fais des études et j'ai besoin d'internet pour faire mes rapports.  
 
voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer
 
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 21:50:57  profilanswer
 

n°2932018
Xspawn_Lpc
Posté le 26-02-2010 à 00:52:47  profilanswer
 

Cf topic en fixe, ce que tu fais est illégal et de plus, source d'emm... comme tu as pu le remarquer...


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2932038
Mai-Hime
Posté le 26-02-2010 à 10:00:15  profilanswer
 

Je suis désole de te dire ca, mais je n'y connais vraiment rien en informatique alors pourquoi cela serait inégal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Un PC hp devient acer

 

Sujets relatifs
Pc moins performant sur batterieMon PC plante après une longue réflexion
Mon PC redémarre tout seul, en boucle !IRQ_LESS_NOT_EQUAL --- Freeze PC aléatoire
Le topic du maintien en forme du PCAvoir ma version OEM acheté avec le Pc > Propre
PC propre avec seven 1Go de ram ?Fréquence d'utilisation de PC
Pc vista rame et surchauffeEcraser windows par linux, ça suffit pour nettoyer les datas d'un PC ?
Plus de sujets relatifs à : Un PC hp devient acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR