Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partitions windows serveur 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions windows serveur 2008

n°2924054
kennyzkit
Posté le 17-01-2010 à 17:35:56  profilanswer
 

Bonjour, j'espere que je suis dans la bonne partie du forum!
J'ai un gros souci avec mes partitions suite a une manipulation pour mettre un disque mirroir.
 
J'ai 3 dd, le 1er avait donc la partition windows sur laquel j'ai créer ajouter un miroir : le 3eme disques.
Seulement au redémarrage j'ai eu un BOOTMGR missing.
 
Ne savant pas trop quoi faire jai lancé un bootrec /fixmbr .. boot etc qui na rien changé.
J'ai donc lancé un diskpart, j'ai fait un break du miroir et surrement d'autre betise...
 
J'ai réussis à rebooter sur windows seulement voila mon volume de démarrage (C:) est en realité maintenant placé sur le 3 disque (ancien miroir)
La j'ai un serieux souci, en photo voila l'état de mes partitions :
[img]
http://img27.imageshack.us/img27/2315/85433510.png[/img]
 
d'après vous est-ce possible de remettre mon c: sur le disque 0 et recuperer les données du E: sans avoir à le formater (impossible a l'ouvrire puisque il est en raw). Tout ca sans avoir a réinstaller windows!!!
 
Merci! la je suis carrement en panique.... le pire c'est que sur le E: javais tout mes sites web de configurer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 17:35:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partitions windows serveur 2008

 

Sujets relatifs
installation mise a jour windows 7windows system 32 ntoskrnl.exe erreur 0xC0000221
Installation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005Install seven mais modification partitions d'abord
Retagger les MP3 via Windows 7[WINDOWS SEVEN]error loading operating system
[resolu] windows n'a pu terminer l'installation....racine C D WINDOWS
pb de réinstall de windows xp après virusLog des ouvertures de session sous Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Partitions windows serveur 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR