Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  au secours partition étendue transformée en partition de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

au secours partition étendue transformée en partition de récupération

n°3138133
macdan
Posté le 03-09-2014 à 17:45:06  profilanswer
 

bonjour
 
il y a quelques jours j'ai repartitionné mon DD pour allouer un peu plus à C au détriment d'une partition étendue P avec Easeus ! tout à fonctionné normalement ; ce matin je ne trouvais plus mes raccourcis dans le menu démarrer ; mais le reste fonctionnait ; j'ai donc tenté une restauration de base samsung recovery 5 qui restaure uniquement les principaux fichiers windows tout en préservant les données personnelles sur le lecteur windows : après cette étape, j'ai constaté que ma partition P et les autres étendues avaient disparues dans le poste de travail ; et dans le gestion disque la partition étendue s'est transformée en partition de récupération !
comment faire pour récupérer mes partitions et y accéder ; au secours j'ai beaucoup de chose importante sur ces partitions
merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 17:45:06  profilanswer
 

n°3138151
nnwldx
Posté le 03-09-2014 à 20:32:01  profilanswer
 

Tu fais toutes ces modifications de partition sans sauvegarde? c'est jouer avec le feu.
C'est mal barré pour récupéré les données.
Tu peux essayer les logiciels de récupérations de données.
Si les données sont vraiment importantes, dirige toi vers une société qui récupère les données sur les disques dur.

n°3138157
macdan
Posté le 03-09-2014 à 21:09:10  profilanswer
 

non justement mais la sauvegarde et sur la partition inaccessible ; je suis entrain de récupérer avec testdisk je dirais ce qu'il en est quand j'aurai terminé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  au secours partition étendue transformée en partition de récupération

 

Sujets relatifs
Disque dur Partition Active ???Plantage. Partition systeme corrompue ?
Antivirus sur la partition S (Sauvegarde)Evolution de la partition cachée du système
Deux windows 7 sur 2 partition - probleme lettre CAi-je formaté la partition où se trouvait windows 7 ?
Reinstallation de windows (quelle partition?) crée 2 partition sur mon disque dur
Installer windows xp depuis une partitionDéplacer dossier C:\Users sur une autre partition : questions
Plus de sujets relatifs à : au secours partition étendue transformée en partition de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR