Bonjour,
J'ai assemblé mon pc recemment et lors de l'installation de Windows 7 j'ai créé une partition allouée au système de 24Go et le reste pour les données. Le problème étant que la partition que j'ai dedié au système est celle où sont aussi contenus les dossiers Program Files, Utilisateurs.
Comme j'ose pas trop allé dans la base de registre, avec regedit et tout ca, je me suis dit, tant pis c'est pas pratique mais je vais me creer les memes dossiers sur mon autre partition et j'aurais juste à faire attention lors de l'installation de programmes. Mais maintenant, problème ! Ma partition sytème est quasi pleine car certains softs se sont installés par defaut sur celle-ci (genre pilotes carte graphiques..) et tous les modules Windows ou les fichiers temporaires vont sur cette partition et alors que je pensais avoir de la marge avec 24Go, je n'ai plus que 2Go de libres maintenant.
J'ai donc cherché pour modifier la cible des dossiers par defaut mais comme je l'ai dit avant, j'ose pas trop entrer dans la base de registre, j'ai peur de tout faire planter . J'ai vu que Windows 7 integrait un gestionnaire de partitions mais je ne sais pas trop comment proceder. J'aimerais rajouter quelques gigas sur la partition système histoire d'etre tranquille. Ou alors si c'est quelqu'un veut bien m'expliquer vraiment super bien la modification du registre pour plus avoir de problème et ne plus avoir sur la part système que le dossier Windows.
Merci beaucoup !
---------------
CM690 II Advanced - Corsair HX450 - MSI 870A Fuzion - AMD Phenom II X4 B55 Black Edition @3.6Ghz - Sapphire 4890 VaporX 1Go - Corsair Dominator 2x2Go PC12800 - Western Digital Caviar Blue 640Go - Windows 7 64bits