Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plus de partition principale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de partition principale

n°2970487
tite-incon​nue
Posté le 23-11-2010 à 06:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai fait une gaffe en voulant créer de nouvelles partitions sur mon disque dur et j'aurais besoin de votre aide pour retrouver une partition principale pour mon système.
 
En fait pour l'instant mon disque dur est réparti comme ça :  
- 39Mo - Sain (Partition OEM)
- C: Dynamique NTFS Sain (Système, Démarrer, Vidage sur incident)
- D: Dynamique NTFS Sao, (Fichier d'échange)
 
Mon but de base était d'avoir une partition C pour Windows et deux autres partitions pour mes données personnelles, donc là tout est passé en dynamique et j'aimerais bien retransformer mon C: en disque de base, mais impossible en passant par le gestionnaire de l'ordinateur ni par diskpart et tralala (ou peut-être que je m'y prends mal)^^  
Vous auriez une solution ? Peut-être passer par un OS alternatif et live CD pour pouvoir gérer le DD indépendamment de l'OS dessus ?
 
Merci d'avance pour vos solutions !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 06:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plus de partition principale

 

Sujets relatifs
Supprimer partition principale sans supprimer part logiques, possible?Lettres de disque dur (partition principale)
[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XPMa partition principale a completement disparue!
Ajouter une partition étendue à la partition principaleproblème de réduction de la partition principale avec vista
Transférer le contenu de la partition principalegrosse boulette - supp partition principale
Augmentation de la taille de la partition principale avec Vistaproblème avec partition principale
Plus de sujets relatifs à : Plus de partition principale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR