Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif

n°1239143
neocartman
Posté le 02-08-2003 à 03:42:10  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec une partition de 104 go sous ntfs.
Voulant faire un peu de menage j'ai delete environ 21000 fichiers assez petits (entre 100ko et 4meg chacun) qui faisaient enviton 13go.
Pendant le deletage la barre de progresion a ete constante jusqu'a 1/3 et hop apres tous les repertoires ont disparus comme s'ils avaient ete delete.
Sauf qu'il y a maintenant une erreur dans l'espace libre de cette partition une erreur d'environ 10 12 go.
J'ai fait un chkdsk pour voir s'il n'y avais pas d'erreur mais aucune n'est detectée.
Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 03:42:10  profilanswer
 

n°1241937
deumilcat
Posté le 05-08-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

fais une defrag deja et vois si ca va mieux

n°1241941
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 05-08-2003 à 14:17:43  profilanswer
 

pas d'erreur avec un chkdsk /f /r
 :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif

 

Sujets relatifs
mozilla mail pourquoi il ne delete pas ur yahoo?Erreur de "Perflib" dans le journal applications ???
Partition magic 8 => Questions sur les diskette de secourspartition qui joue a cache cache (resolu)
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans Outlook Express !Partition Magic plante
ghost d une partition du d durDROITS NTFS SOUS XP... impossible a y accéder!!!! :o(
Erreur lors de la fermeture windows[windows] cherche un logiciel gratuit qui recupere l espace libre
Plus de sujets relatifs à : Partition NTFS et erreur d'espace libre apres delete massif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR