Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie de partition RAID0 vers DD seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de partition RAID0 vers DD seul

n°2749432
la_taupe
myope-la-boum
Posté le 11-01-2008 à 17:15:13  profilanswer
 

J'ai un RAID0 de deux Raptor74 sur lequel se trouve une seule partition NTFS avec XP dessus.
Je veux récupérer les Raptors, j'ai donc copié ma partoche sur un autre disque SATA via Partition Magic 8.
Tout a fonctionné normalement, au reboot je me retrouve donc avec deux C: identiques, sur 2 disques durs différents (le Raid, le dd seul).
 
Le problème c'est qu'après avoir débranché les Raptors, impossible d'accéder à XP sur le dd seul. Ca boote, mais je me retrouve coincé à l'écran de logon, pas de message ni rien. :heink:
 
La partition est active, d'ailleurs ça charge XP, donc je vois pas ce que j'aurais pu oublier dans PM 8.
Le dd est en super état, la config SATA du Bios est nickel, bref je nage.
 
Des suggestions?
Si vous n'avez pas d'idée mais que vous pensez que ça aurait dû marcher sans problème, n'hésiter pas à poster, ça me fera plaisir :D  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:15:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie de partition RAID0 vers DD seul

 

Sujets relatifs
Partition unformatted/damagedTransferer contact outlook vers carnet d adresse windows ?
Pc qui redemarre tout seul (generic host process)déplacer ma partition system
1 seul compte par ordi ?joindre 2 fichiers .RTF un 1 seul [RESOLU]
Copie de mail (fichier .dat): comment ouvrir ?Comment imprimer un document vers un PDF sous vista ?
Plantage Partition Magic, Getback data ne ma pas récuperer mes données 
Plus de sujets relatifs à : Copie de partition RAID0 vers DD seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR