Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb partition clef usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partition clef usb

n°2386229
billyboype​titcowboy
Posté le 18-04-2006 à 09:19:40  profilanswer
 

Bonjours
J'ai une clef PNY 1Go et je voudrait cree 2 partitions dessus. Donc je crée mes 2 partitions avec GParted ou partition manager, jusqu'a la y'a pas de probleme. Mais le probleme c'est que sous windows je ne peut pas assigner une lettre a chaque partition, du coup je ne peut acceder qu'a une seule partition..... :??:  :??:  
Quand j'essaye d'utilise j'utilitaire livré avec mon ancienne clef usb, il commence l'install et arrive sur la fin il me dit que la clef doit etre mise puis enlever et enfin remise  :??:  et apres tout ca il desinstalle les fichiers qu'il avait copie .
Donc si quelqu'un a une idee je lui en serais tres reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 09:19:40  profilanswer
 

n°2386238
darxmurf
meow
Posté le 18-04-2006 à 09:41:47  profilanswer
 

salut,
 
Lap lus simple c'est de passer par le gestionnaire de partition de windows, clique droit sur poste de travail, gérer. Après tu vas dans "Gestion des disques" trouve ta clé USB dans la liste et crée tes partitions


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2386249
billyboype​titcowboy
Posté le 18-04-2006 à 10:03:10  profilanswer
 

Bah mon probleme c'est que je ne peut rien faire de la console de windows a part attribuer une lettre à une partition....c'est pour ca que j'avait eu recours a partition manager ou gparted.  
Merci de ta reponse en tout cas.

n°2386257
jean pierr​e
Posté le 18-04-2006 à 10:15:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  pb partition clef usb

 

Sujets relatifs
fichier de restauration sur une seule partitionWindows n'est plus reconnu sur ma 2è partition
Probleme gestion partitionProtéger par un mot de passe à l'accès à une partition
[Résolu] Installer WinXP sur une partition voisine avec C:Comment bien gérer sa partition systême?
Probleme de partition avec Partition Magic 8.0 !?Pb avec une partition
Booter sur une partition cachéeTemps avec Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : pb partition clef usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR