Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Norton ghost et windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton ghost et windows 10

n°3220040
alainchero
Posté le 03-02-2016 à 23:57:49  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de terminer l'installation de windows 10. Toutes les application fonctionnent sauf Norton GHOST 15. Je possède et utilise ce logiciel depuis sa sortie (acheté en ligne). Sous windows 10, lorsque je lance Ghost, il me demande la licence. Je rentre la clé, que j'ai toujours utilisé, mais Norton me signale que la clé n'ai pas valide. J'ai désinstallé et réinstallé le produit sans rencontré le moindre problème, par contre cela n'a rien changé au problème d'enregistrement : le produit cessera de fonctionner dans 30 jours.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 23:57:49  profilanswer
 

n°3220072
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2016 à 12:46:31  profilanswer
 

Ta clé n'était-elle pas limitée à une installation ?
Après, Ghost est dépassé depuis un moment et ne marchera peut-être pas avec Windows 10.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Norton ghost et windows 10

 

Sujets relatifs
Image systeme windows 7 -VS- Norton ghost 15Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XP
Norton Ghost plante en voulant restaurer windows!Norton Ghost + Windows XP SP2 = Activation problématique
Norton ghost 2003, restauration et boot de windows ... ou est le pb ?Pb Norton Ghost ! Fichier d'activation windows non sauvegarder !
Windows XP pro et norton Ghost et disque SATA SEAGATENorton ghost n'aime pas les maj windows update ou quoi ?
Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton GhostNorton Ghost pour windows XP Comment sa marche ?
Plus de sujets relatifs à : Norton ghost et windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR