Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script MySQLDumper auto : ne pas prendre certaine table ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script MySQLDumper auto : ne pas prendre certaine table ?

n°2820802
simsidius
Posté le 19-11-2008 à 18:58:51  profilanswer
 

Bonjours, pour les besoins de mon forum j'ai fait une tache CRON avec le merveilleux script "MySQLDumper", aucun problème, ça sauvegarde bien automatiquement chaque jour a 5h du matin compressé en gzip le contenu de ma base de donnée (envoi sur ftp externe + envoi en piece jointe par email)
 
Je voulais juste savoir si (et si oui comment) on pouvait exclure de la sauvegarde certaine "table" de ma base pour le back up afin de l'alléger (en effet certaine table sont inutiles a sauvegarde je pense au tables de recherches qui peuvent ce reconstruire facilement depuis le panneau d'administration si on restaure alors qu'elle prenne beaucoup de place.
 


---------------
Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 18:58:51  profilanswer
 

n°2821290
simsidius
Posté le 21-11-2008 à 23:42:28  profilanswer
 

up


---------------
Webmasteur & administrateur du nouveau site d'info : informatique-fr.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script MySQLDumper auto : ne pas prendre certaine table ?

 

Sujets relatifs
Script supprime .doc plus d'un moisModifier la lettre d'un lecteur avec un script
Cygwin : copie temporaire locale pour execution scriptsupprimer une saisie auto dans SAP R/3
Détection auto du casque/enceinte : jack sensing...Script de connexion - Lecteur avec mot de passe
VIsta Plante , CHKDSK scan impossible Table CorrompuAccès regedit sur un PC distant par script
Log/script : accéder périodiquement au HDD (anti HDD spindown)Comment écrire les caractères spéciaux dans un script ?
Plus de sujets relatifs à : Script MySQLDumper auto : ne pas prendre certaine table ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR