Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Monter une image de HHD1/PC1 sur un autre HHD2pourPC2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter une image de HHD1/PC1 sur un autre HHD2pourPC2

n°2820550
pixeltrade​r
Posté le 18-11-2008 à 13:31:24  profilanswer
 

Bon, le titr est explicite, et voici le détail.
 
J'ai un PCFixe avec son HDD : je nomme tt cela HHD1surPC1
Dessus, je fais aussi tourner un HDD2 d'un ancien portable, HHD ou winXp avait été monté.
 
Remarque : je pensais que ce serait pas possible nitialement de faire tourner ce HDD2 sur mon PC1,  
car me suis dit que Win2 n'avait pas la mm config que mon PC1, donc je pensais à l'époque que
HDD2 n'allait pas "marcher" sur PC1 . MAIS SI, il marche aussi[u] bien en maitre qu'en escalve. [/u]
 
 
Bon, à un moment donné, la boite m'a filé un nouveau portable, avec un DD SATA cette fois.!!
 
J'ai voulu faire une image disk de mon HDD2, ce que j'ai fait.  
Je l'ai monté directement sur le HDD3 ( HDD3 que j'avais aussi mis dans mon PC1 ).  
ça se passe bien.  
 
Ce HDD3 a donc un OS WinXp d'un ancien portable, et je boot aussi sur celui ci A PARTIR DE MON PC FIXE.
Jusque là, tt va bien.  
 
Là ou ça se corse, c'st que lorsque j'ai monté ce HDD3 dans mon nouveau PCPortable, ben rien : carré blanc
au centre de l'écran, et .. rien.
 
Qu'en pensez vous ?  
Je veux dire : Pkoi j'arrive à booter ou à mettre en esclave les HDD2 ou 3 sur mon PC1,  
et pkoi ça boote pas lorsque je met ces mm disk sur mon nouveau pc portable ?
 
Soit c'ets possible, soit ça l'est pas pour moi ( win qui démarre alors qu'il a pas été monté à l'origien sur la machine
qui le fait présentement démarré )????
Comprends pas pkoi ça marche d'un coté et pas de l'autre ...
Si qq a une explication, c'ets carément une grosse bise que je fais ??
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 13:31:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Monter une image de HHD1/PC1 sur un autre HHD2pourPC2

 

Sujets relatifs
WIm image windows xp[ppt] insérer une image dans une zone de texte
aperçu de image du fichier sous forme d'icone sous VISTAConseil d'utilisation Acronis True Image 11
[Aide] Mettre un fichier image de plus de 4 Go sur un volume FAT32 ?[Nero]Graver image .nrg => espace DVD insuffisant
Placer une image quelque part sur le web ?Virus image windows non valide
Virus image windows non validemonter le volume d'un DD avec ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Monter une image de HHD1/PC1 sur un autre HHD2pourPC2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR