Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Microsoft Outlook 2007 sous Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Outlook 2007 sous Windows Vista

n°2819848
Neo70
Posté le 14-11-2008 à 00:03:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
Une fois de plus je fais appel à votre aide ......
 
J'ai un petit soucis de PC et vais etre obligé de formater mon disque dur (C:) sur lequel est installé Windows Vista (source de mon soucis actuel). Ne voulant pas perdre mes emails, j'aimerai pouvoir copier mon carnet d'adresse ainsi que tous mes mails souvegardé sur un autre disque (D:).
Comment faire ??
 
Par la suite, j'aimerai que mes emails et nouvelles adresses soient continuent d'etre sauvegardé sous D. Comment faire ?
 
Un grand merci d'avance pour toutes vos réponses !!! :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 00:03:33  profilanswer
 

n°2819907
moceibh
Posté le 14-11-2008 à 12:20:21  profilanswer
 

La fonction : fichier exporter/importer te permet de sauvegarder ta boite aux lettre vers un fichier .pst que tu pourras importer de la même manière sur ta machine réinstallée.
 N'oublies pas de sauvegarder tes paramètres de comptes (outils:paramètres de comptes).
 Atention si tu avais fait de l'archivage il faut aussi récupérer le .pst de l'archive.

n°2820125
Neo70
Posté le 15-11-2008 à 18:35:22  profilanswer
 

MERCI MERCI MERCI !! :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Microsoft Outlook 2007 sous Windows Vista

 

Sujets relatifs
Problème avec OUTLOOK 2003 et mes adresses mailsactivation vista sur deux ordinateurs a la fois
créer fichier dmg sur windowserreur reconnaissance carte son : vista
resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xpcomment empecher VISTA de modifier la resolution ?
Word 2007alg.exe et chargement windows
Supercopier à la place du copier de Vistawindows s7ven
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Outlook 2007 sous Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR